Aller au contenu

#TLT : THE LAUUVELY THINGS 5

Bonjour vous, comment allez-vous ? Voilà bien plus de deux ans que je ne vous ai pas sorti un TLT ! Alors, quoi qu’est-ce le TLT ? C’est « the Lauuvely Things« , à traduire par les belles choses, n’oublions pas que Lauuvely est un jeu de mot entre Lau (c’est moi) et Lovely pour charmant, amusant, merveilleux, mignon, etc. Les précédents TLT sont par ici. Vous êtes prêts pour ce nouvel article ?

La saison 2 de LOL : qui rit, sort !

J’avais déjà adorée la première saison qui avait fait énormément de bien au moral, elle était sortie en plein entre des confinements COVID et le rire est un des meilleurs remèdes contre tous les maux. Philipe Lacheau revient cette année avec du lourd, du très lourd ! Gerard Darmon qui est un monstre du rire, sans parler du duo Eric et Ramzy et je n’oublierais pas Ahmed Sylla qui me fait tellement mourir de rire.

Cette nouvelle saison tient encore ses promesses, une saison encore plus folle, je n’aurais jamais pu tenir dans une salle avec tous ses rigolos !

LOL : qui rit, sort : dispo sur Amazon Prime VidéoLa bande-annonce


La collection MARVEL x PANDORA

Je suis déjà une grande admiratrice du concept de Pandora, avec le fait de pouvoir s’exprimer avec des bijoux, alors quand j’ai appris que la marque sortait une collection Marvel, j’ai décédé intérieurement et je me retiens depuis de les acheter… Mon préféré : le charm avec le réacteur Arc d’Iron Man. Pourquoi ? Pour la petite phrase dans le revers : I love You 3000 (les fans Marvel, vous avez la réf et la larme à l’oeil).

La collection MARVEL x PANDORA ♥︎


La saison 2 de la Chronique de Bridgerton

Que des saisons deux dans le TLT du jour ! Après être tombée amoureuse du duc de Hastings joué par René Jean Page, cette saison nous en apprenons plus sur Anthony, le frère ainé de notre très chère Daphné ainsi que l’histoire de la famille Bridgerton. J’avouerais que j’ai été un peu déçue de cette nouvelle saison, car dès le début nous savons comment va se finir la saison et nous finissons presque la saison par un « tout ça pour ça ?« . J’ai tout de même apprécié, entre autre, l’évolution de la relation d’Eloise et Penelope.

La Chronique de Brigerton, saison 2, dispo sur Netflix !


Et toi, ton coup de coeur du moment ? Hâte d’en discuter avec toi dans les commentaires !

À très vite…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.