Dark Mode On / Off

#TLT : THE LAUUVELY THINGS 3

Bonjour toi, comment ça va ? Voici un nouveau mois et donc un nouveau #TLT, qui est toujours ma petite sélection mensuelle, de ses choses qui me plaisent bien. Vous êtes prêts ?

LE RETOUR DE « THE CROWN »

Je l’attends depuis la fin de la saison 3, le retour de la série royale The Crown, traduisez par la couronne, série retraçant la vie de notre très chère Reine Elizabeth. De son enfance, en passant par l’adolescence et enfin sa vie d’adulte. Cette troisième saison à l’air d’être tournée sur son entourage, son fils, le Prince Charles ou bien sa soeur la Princesse Margaret. On la voit gérer toutes ses choses de son point de vue. Est-ce que j’aime cette série ? Bien sur que oui, j’aime la famille royale Anglaise… CQFD.

Sortie sur Netflix le 17 Octobre 2019.


WONDER BOY : LE DOCUMENTAIRE SUR OLIVIER ROUSTEING

Olivier Rousteing, directeur artistique de la marque Balmain, grand copain de la famille Kardashian, a été suivi par Anissa Bonnefont, dans le documentaire nous le voyons partir à la recherche de sa mère biologique. En effet, peu de personnes le savent mais il est né sous X. Je l’ai trouvé extrêmement touchant. J’ai toujours trouvé cet homme hyper courageux, il est travailleur et se donne toujours à fond, découvrir cette nouvelle facette, en avant première sur Canal+, a été un réel plaisir.

Sortie le 16 Octobre 2019 au cinéma et déjà disponible sur MyCanal.


LE MOVEMBER

Après l’Octobre Rose, voici le Movember, qui est un évènement se déroulant chaque année au mois de Novembre qui a pour objectif d’interpeller le monde sur les maladies masculines et donc collecter des fonds pour la recherche. Le but est que les hommes se laissent pousser la moustache durant le mois de novembre. « Mo » est la contraction de moustache en anglais. Pour rappel, il faut commencer le mois de novembre rasé de près et ne faire pousser que la moustache ! Vous pouvez également courir 60km sur le mois de novembre, à vous de choisir (perso, je peux pas me laisser pousser la moustache…).

Pour faire un don ou vous inscrire à une action positive, par ici.


J’espère que cet article t’as plu, à très vite, Lauuvely.


ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAUUVELY