Dark Mode On / Off

#TLT – THE LAUUVELY THINGS – 2

Coucou toi ! Comment ça va bien ? Alors, ce nouveau design te plait ? Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin de nouveau partager avec vous. Le blog est encore un peu en construction mais c’est en bonne voie. Alors, aujourd’hui, je reviens avec mon fameux TLT (voir le premier article, par ici). Trois petits sujets aujourd’hui, que voici, que voilà.

LA COLLECTION UNDIZ x HARRY POTTER

Vous le savez tous, j’aime, que dis-je, je sur-aime Harry Potter et tout ce qui tourne autour. Alors, comprenez-vous bien ma joie lorsque j’apprends qu’Undiz refait une collection Harry Potter. Une petite sélection la-haut de mes deux favoris. J’ai pas encore craqué, mais ! Ça ne va pas tarder

La collection Harry Potter by Undiz.


LA COUPE DU MONDE DE RUGBY

Et oui, je suis une amatrice de rugby (on ne dirait pas comme ça, hein). Ce mois de septembre 2019 rime avec Coupe du Monde. Bien sûr, on supporte les bleus (esprit patriote) mais je miserais -malheureusement- soit sur les All Blacks ou bien les Irlandais.

Et toi, tu es pour qui ?


LA PROGRAMMATION D’OCTOBRE DE NETFLIX

La très connue plateforme de streaming Netflix, nous propose encore ce mois-ci de jolies choses. Je pense immédiatement à la saison deux de Plan Coeur (dont je vous ai parlé dans cet article) qui sortira le 11 octobre, ou bien, la saison 4 de Riverdale, qui sera en ligne le 10 octobre (un épisode tous les jeudis). Mais encore la saison 5 de Peaky Blinders (dont je vous en ai fait la pub dans le dernier TLT) le 4 octobre.

Pas mal de film m’intéresse aussi, comme Banlieusards un film porté par Leïla Sy et Kerry James (le 12 octobre) et aussi Dans les hautes herbes, adaptation d’une nouvelle de Stephen King (le 4 octobre).


J’espère que cet article t’as plu, à très vite, Lauuvely.

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAUUVELY