#MOOD

#MOOD – VOILÀ L’AUTOMNE

Et oui, l’automne est là, j’ai rangé les robes et top d’été ce week-end. Comment ça va vous ? –je manque à toutes mes obligations…– Je reviens donc à vous avec un article #MOOD avec ce que j’aime voir, faire, ect… en automne. C’est parti ?

ATTENDRE HALLOWEEN

C’est l’automne, et ça rime avec Halloween. Ce fameux soir où les enfants se déguise et vous quémande des bonbons (si ses derniers ne sont pas tous mangé par vos soins -ou les miens-). Ce que j’adore dans cette période, c’est de découvrir les déguisementsmême si je suis pas du genre à me déguiser– des stars et les décorations des maisons. Même si je trouve qu’en France c’est pas encore une grosse tradition.

L’ORANGE, LE BORDEAU ET LE CUIR

Cette couleur orange cuivre fait l’unanimité avec le rouge bordeaux, pendant cette saison. Du coup, ça se voit sur nos vêtements. Le bordeaux reste à la mode et c’est une couleur que j’aime porter pendant cette période. Je pense que je vous ferais un look book prochainement ! Le cuir, c’est sa saison aussi. Ne l’oubliez pas. Il va aussi bien en perfecto, jupes, short ou bien les bottines. Car oui, elles aussi ont les ressort !

PLAID + FILM/SERIE + BOISSON CHAUDE =

C’est la saison parfaite pour, par un jour de pluie, se poser devant un film, sous le plaid avec un chocolat chaud ou un thé. Vous êtes en route sur l’autoroute du bonheur là.

BIENTÔT NOËL !

Et oui, doucement mais sûrement on s’en rapproche. Le temps va vous le faire comprendre assez rapidement, il va commencer à faire froid, il faudra sortir les gros pull, les grosses chaussettes et les bottes.

LA SAISON DU FROMAGE APPROCHE !

Alors après, je ne sais pas et je ne sais plus à vrai dire, à partir de quand commence cette période. On dira qu’il n’y a pas de date fixe, hein ? A nous les raclettes et les fondues (maintenant !).


Et vous, qu’aimez-vous faire en automne, plus que pendant les autres saisons ?

J’espère que cet article t’aura plu, Lauuvely.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.