CINÉMA

MES DERNIÈRES SORTIES CINÉ

Bien le bonjour, me voici de retour pour vous parler de mes dernières sorties ciné, toutes aussi différentes les unes que les autres. Vous êtes prêts ?

1917

C’est un des plus beaux film que j’ai vu récemment. Il y a une telle intensité, le fait que ce soit filmé en plan rapproché quasi tout le film. Pour un film de guerre, moi qui ne pensais pas accrocher, j’ai bien été surprise. Sans parler de la pléiade d’acteurs : Colin Firth, Richard Madden, Benedict Cumberatch, j’en passe et des meilleurs. Bref, j’ai jamais été si concentrée (à en sursauter) devant un film.

L’HISTOIRE :

Pris dans la tourmente de la Première Guerre Mondiale, Schofield et Blake, deux jeunes soldats britanniques, se voient assigner une mission à proprement parler impossible. Porteurs d’un message qui pourrait empêcher une attaque dévastatrice et la mort de centaines de soldats, dont le frère de Blake, ils se lancent dans une véritable course contre la montre, derrière les lignes ennemies.

BAD BOYS : FOR LIFE

Je suis allée voir ce film avec des amis, sans réellement me souvenir si j’avais vu les anciens films…(oui, honte à moi). À ma grande surprise, j’ai bien rigolé, j’ai aimé la musique du film, peut-être un peu trop, j’ai chanté « Bad boys » toute la soirée… Mais c’est pas le film de l’année, il est très bien pour passer un bon petit moment (et voir Charles Melton en mode flic).

L’HISTOIRE :

Les Bad Boys Mike Lowrey et Marcus Burnett se retrouvent pour résoudre une ultime affaire.

LE PRINCE OUBLIÉ

Ce film est le plus mignon que j’ai vu des trois, j’adore voir Omar Sy dans des rôles de papa et plus ça va, et plus je me dis que ça doit être un père top. Je l’avais déjà adoré dans le film Demain tout commence, où il tenait un rôle de papa. Bref, j’avoue que ce nouveau film de Michel Hazanavicius est un peu tiré par les cheveux, mais une fois que vous êtes dedans, vous penserez même que ça existe. Je vous le conseille fortement (parce que Omar Sy quoi!)

L’HISTOIRE :

Sofia, 8 ans, vit seule avec son père. Tous les soirs, il lui invente une histoire pour l’endormir. Ses récits extraordinaires prennent vie dans un monde imaginaire où l’héroïne est toujours la princesse Sofia, et son père, le Prince courageux. Mais trois ans plus tard, quand Sofia rentre au collège, elle n’a plus besoin de ces histoires.


Et vous, quel est le dernier film que vous êtes allé voir ?
Vous l’avez aimé ?

A très vite, Lauuvely.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.