Dark Mode On / Off

LES INSOLITES PENDANT LE CONFINEMENT

Bonjour vous, comment allez-vous ? Votre confinement se passe bien ? Je profite d’un week-end prolongé pour vous écrire des articles. J’ai eu l’idée de l’article en lisant le journal de ma ville et plus particulièrement un titre assez insolite, du coup j’ai eu l’idée de regrouper plusieurs titres d’article pour vous faire rire. Vous êtes prêts ?

« LA POLICE ÉCOURTE UNE SOIRÉE DANS UN BAR »

Commençons par l’article qui m’a inspiré cet article, il est paru dans Le Progrès, et ça s’est passé dans ma ville… Pendant une patrouille, des policiers ont trouvé dans un bar, vers 20h30, une dizaine de personnes étaient réunis pour faire le « ménage de printemps » , sauf que les nombreux techniciens de surface n’avait que des bières à la main et non les utiles balais et éponges. En tout cas, ils ont tous écopé d’une amende de 135 €.

« DES VACHES BRAVENT LES MESURES DE CONFINEMENT EN CÔTE-D’OR »

Les vaches sont comme nous, elles en ont eu marre de voir le même pré tous les jours et on décidée de visiter le village Savouges en Côte-d’Or. Bah quoi, il y avait une belle aire de jeux… Elle devait s’ennuyer.

Source : France Bleu

« L’HOMME-BUISSON POUR BRAVER LE CONFINEMENT »

Cette fois-ci nous sommes en Angleterre, un couple a eu la surprise de découvrir son voisin déguisé en buisson pour braver l’interdiction de sortie, tout ça pour faire des courses. Ça doit gratter…! Mais c’est bien drôle.

Source : L’indépendant

« EN PLEINE PÉRIODE DE CONFINEMENT, IL APPELLE LA MAIRIE POUR UN PASSEPORT »

Celle-ci m’a bien fait rire, surtout la réponse de madame la Maire. Un monsieur aurait acheté un voyage en promotion pour Mai et c’est rendu compte qu’il avait besoin d’un passeport. Hors, ce n’est pas vraiment le moment de se déplacer… Madame la Maire lui a simplement répondu que pour passer de la cuisine à la chambre qu’il n’avait pas besoin d’un passeport. En découvrant la raison réelle, elle lui a quand même souhaité d’avoir une assurance annulation.

Source : Actu.fr


Et vous, avez-vous lu des titres insolites ?
Partagez-les moi dans l’espace commentaire ci-dessous.

A très vite, Lauuvely.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LAUUVELY