#MOOD

LAUUVELY IS BACK

Comment vas-tu ? Oui, tutoyons-nous directement. Ce sera plus rapide, non?

Certains d’entre vous me connaisse déjà… Mes petits habitués. Toujours près à me supporter. Et à vous, je vous dis MERCI ! Mais je te dis merci à toi aussi, le petit nouveau, qui est là, en train de me découvrir. Toi qui doit te dire : « Encore une blogueuse de plus. » Et je ne peux qu’affirmer cela. Tu penses aussi peut-être : « Mais c’est qui celle-là qui parle d’elle à la troisième personne dans le titre de son article ? » Pour répondre à cela, je te redirige de suite sur la page de présentation (par ici) et à revenir par ici dès que tu as fini, bien sûr.

POURQUOI  » LAUUVELY  » ?

Tout a débuté il y a fort longtemps. Je cherchais un pseudo pour Twitter. Quelque chose de mignon et sympathique. Alors, j’ai pris déjà mon surnom (du moins celui dont j’ai toujours rêvé que mes proches utilisent) qui est Lau. Pour ensuite faire marcher mes méninges, avec l’aide de Google Traduction (à l’époque) et le mot Lovely m’est apparu (qui veut dire : charmant, agréable, joli, mignon, etc…). Ça tombait donc sous le sens et je l’ai utilisé comme pseudo pour tous mes réseaux sociaux

LE BLOG, POUR TOI PUBLIC.

Grâce à ce blog, je partagerais avec toi, public (inspi Franck Duboscpas mon pref-) ce que je suis allée voir au ciné (oui, je t’évite de gaspiller ton argent, ne me remercie pas), ce que j’ai regardé comme série, ce que j’ai lu, ce qui m’a choquée, émue, aimé ou pas aimé, ce que j’aurais découvert (petites adresses, astuces, conseils, etc…). J’ai d’ores et déjà hâte d’avoir vos retours. Un premier article devrait paraitre assez rapidement. Rien que pour toi, PUBLIC !


  • Est-tu heureux de ce premier article, pour me découvrir, oses me poser une question des plus folles, en commentaires, et j’y répondrais ! 
  • Est-ce qu’un sujet en particulier t’intéresserais plus qu’un autre pour un premier article ? 

A très vite. Lauuvely

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.