Dark Mode On / Off

J’IMAGINE MON FUTUR APPART !

Bonjour ! J’espère que vous allez bien ? Comme vous le savez, j’ai acheté mon propre appartement, sur plan, au mois de mai dernier. J’attends patiemmentou pas– que ce dernier soit livré et aujourd’hui, je m’amuse à imaginer sa décoration, à l’aide de mon BFF, Pinterest. Are you reaaady ?

LA CUISINE

Depuis l’achat de mon appartement, c’est la seule chose que j’ai déjà achetée, car je me fais faire une cuisine intégrée. Le plan de travail est couleur bois et les façades sont blanches. Le sol de ma cuisine (ouverte sur le salon) sera gris entre le clair et le foncé. J’avais donc pour idée de peindre le mur de ma cuisine de la même couleur que mon sol, histoire de faire ressortir les meubles hauts de ma cuisine.

J’y ajouterais bien sûr mes robots cuisiniers (Kitchenaid et blender, mes deux amours). Mon mur de fond de ma cuisine n’est pas hyper grand, alors une fois que l’évier et la plaque de cuisson seront posés, il restera tout juste de la place pour les robots, la cafetière et la bouilloirema vie aussi elle– c’est pour ça qu’un plan de travail/bar sera là. Il faudra également que je trouve des jolis tabourets, je souhaite un siège qui entoure bien le dos, car je n’aurais pas table de salle à manger, vu le peu d’espace qu’il va me rester.

LE SALON

Pour la pièce que je risque de squatter pas mal, je souhaite un grand canapé, si possible d’angle pour pouvoir poser mes jambes sur la méridienne. Il faudra aussi que le canapé soit convertible, pour que je puisse recevoir, mais aussi pour passer les dimanches devant la télé

Pour la déco, j’ai déjà un tapis, même si c’est un nid à poussière, ça habille une pièce, c’est dingue ! J’aimerais aussi avoir une grande plante, une vraie ou une fausse, je ne sais pas, car je n’ai pas forcément la main verte. Même si j’espère jardiner dans mon petit jardin !

LA CHAMBRE

Mon lit, je le veux en king size, je vais avoir une grande chambre (13m2) donc il y a largement de la place pour un lit de 180×200. Pour avoir un maximum de place pour un maximum de dodo. Je le veux hyper confortable aussi, c’est la base. Je devrais aussi avoir un placard mural, j’aimerais bien changer les portes, pour celle que j’ai mis dans la galerie, des sortes de portes vitrées mais pas totalement transparentes.

Je rêverais d’avoir aussi une coiffeuse, pour pouvoir me préparer tranquillement, le soir ou le week-end et ainsi me faire jolie. Je le souhaite assez grand pour pouvoir m’en servir de bureau. Il me faudra donc un petit siège confortable. En parlant de siège confortable, j’ai trouvé ce fauteuil rond qui m’a l’air hyper comfy, mais on verra plus tard pour ce fauteuil, car ça ne doit pas être donné.


Vous pouvez retrouver toutes mes inspirations sur mon Pinterest, dans le tableau « Home Inspirations« .

J’espère que tu as aimé cet article, à très vite, Lauuvely.


LAUUVELY