CULTURE

JE SUIS -TOUJOURS- NOSTALGIQUE

Bien le bonjour, allez-vous bien ? Je suis de retour aujourd’hui avec la seconde partie de mon thème nostalgique. Après vous avoir parlé de musique, parlons maintenant séries. Avec deux séries, qui sont revenus récemment à la télé et une qui est ma nostalgie à l’infinie ! Vous êtes prêt(e) ?

LES FRERES SCOTT

Rediffusée récemment sur TFX, cette série était l’une de mes préférées lors de mon adolescence. Avec un générique qu’on n’oubliera jamais. N’est-ce pas les filles ? Sans parler de Lucas et Nathan, c’était lequel votre préféré ? Bon par contre cette série ne m’a pas donné envie de jouer au basket perso.. Mais j’aurais adoré gérer une créer ma marque de vêtement comme Brooke ou un studio d’enregistrement comme Hailey.

UN, DOS, TRES

Le groupe M6 a eu la merveilleuse idée de mettre en replay l’intégrale de la série espagnole qui a bercé mon enfance, avec cette série j’ai voulu intégrer la fameuse école de danse de Carmen Arranz, mais je me suis rendu compte plus tard que déjà, je n’avais pas le niveau dans toutes les disciplines, mais aussi parce que cette école n’existe pas. Bref, j’ai redécouvert les personnages de cette série qui est un peu mon « guilty pleasure« .

FRIENDS

Je ne pouvais pas vous sortir un article sur le fait d’être nostalgique sans parler de cette série que je ne peux m’empêcher de regarder encore et encore. Cette série que je connais -sûrement- par coeur, me détends quand je ne me sens pas bien, m’endors quand je suis stressée, me fait me sentir bien quoi. C’est un peu mon doudou quoi. Je n’ose même pas imaginer ce qu’il va se passer le jour où Netflix France arrêtera de diffuser la série (et je n’aurais plus accès hyper facilement à la série).


Et vous, quelle est votre série qui vous rend nostalgique ?
J’attends vos réponses en commentaire.

J’espère que l’article vous a plu, à très vite.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.