CULTURE

JE SUIS NOSTALGIQUE

Bonjour bonjour, comment allez-vous ? Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de mon état de nostalgie du moment, provoqué par des retours inattendus. Pour ce post nous allons parler musique, j’en ai déjà parlé dans ma story Instagram cette semaine, mais je me devais de vous faire un article un peu plus poussé sur cela. C’est parti ?

ELTON JOHN ET SON « LOCKDOWN SESSIONS »

Sir Elton John nous a annoncé ce mercredi (1er septembre) un nouvel album, rempli de collaboration avec des artistes aussi divers et variés. Nous avons été teasés pendant une journée entière avec plusieurs parties de la photo ci-dessus sur l’instagram d’Elton John. Mais avant tout ça, nous avions un avant goût de l’album sans le savoir, grâce au duo avec Duo Lipa (à retrouver par ici). Un duo parfait pour les clubs ! Juste pour vous mettre l’eau à la bouche, voici les autres duos de l’album : Steevie Wonder, Nicky Minaj, Charlie Puth, Miley Cyrus, Lil Nas X, et j’en passe !

Vous avez hâtes vous aussi ? Sortie le 22 octobre 2021.

LE GRAND RETOUR D’ABBA

40 ans après leur dernier album, le groupe suédois revient ! Jeudi soir dernier (2 septembre), via leur chaîne Youtube le groupe a annoncé un nouvel album de 10 titres et une tournée en hologramme (oui, oui). Alors autant, l’album me hype de fou, mais la tournée en hologramme un peu moins. J’ose même pas imaginer le prix, à savoir pour Elton John les prix de sa tournée d’adieu, pour une place assise, en face du piano, j’ai payé 200€, sauf que lui sera vraiment là et ce ne sera pas la même pour ABBA et des hologrammes… Revenons-en a l’album, 2 titres sont déjà disponibles : I Still have Faith in you et Don’t shut me down, on retrouve largement leurs marques de fabrique et on adore déjà !

Nouvel album le 5 novembre 2021 !

LES JONAS BROTHERS DE NOUVEAU EN TOURNEE

Celle-ci, moi, je m’y attendais pas ! Les Jonas Brothers sont pour moi un groupe que je suivais quand j’étais adolescente, secrètement amoureuse de Nick Jonas, puis j’ai grandi, je suis passée à autre chose sans jamais les oublier, bien sûr. J’ai suivi leurs vies privées, puis adoré leurs derniers morceaux, sans parler des clips où les Jonas Sisters (surnoms de leurs trois femmes) ont fait une apparition. Figurez-vous que les trois loustics sont de retour en tournée avec le Remember This Tour. Ça fait des jours que j’ai des vidéos qui passent dans mon feed Instagram, moi aussi je veux y être !

Tournée américaine uniquement, aucune date européenne, malheureusement…


Et toi, est-ce qu’il y a un retour inattendu qui te rends hyper nostalgique ? Si oui, lequel ?
Dis-moi tout en commentaire !

J’espère que l’article t’aura plu, il y a une deuxième partie bientôt…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.