LIFESTYLE

CELLES QUI M’INSPIRE

À l’occasion d’Octobre Rose, j’ai envie de mettre des femmes à l’honneur sur le blog. Et je vais vous présenter 5 femmes qui m’inspirèrent chaque jour –autre que ma maman, bien sûr– . Vous êtes prêts ? C’est partiiiii !

LÉNA SITUATIONS aka LÉNA MAHFOUF

813k sur Youtube – 823k sur Instagram

Jeune youtubeuse, elle est surtout connue pour ses Vlogs d’Aôut, elle est aussi une femme très inspirante, elle prône les miracle morning, le fait d’écrire , de tenir un BUJO. Elle est pleine de conseils (dont comment mettre en valeur des petits boobs -like me-)

Elle est très bien entourée par entre autre : Bilal Hassani -mon roi-, Sparkdise, Sulivan ou encore Ben Herbez. Dans ses vlogs d’ailleurs, on la suit avec ses amis, en vacances, chez elle, en post-rupture, malade, etc… Cette fille à littéralement les pieds sur terre et un sens inné de la mode. Elle a d’ailleurs proposé 15 t-shirt cet été en collaboration avec la marque Jennyfer.

Bref, une girl boss. Et elle m’inspire vraiment beaucoup. Grâce-à elle, je me balade désormais avec un carnet de note partout. Elle est devenue ma youtubeuse préférée en un mois par son naturel et son sourire.

Quelques liens :

CARNET PRUNE aka ANGÉLINE

132k sur Instagram – 12,8k sur Twitter – 14,7k sur Facebook

Angéline est clairement LA blogueuse qui m’a donné envie de recommencer un blog. Après avoir fait une école de com’ et un master en alternance en communication digitale, elle est devenue blogueuse à temps plein (le rêve de toute baby blogueuse). C’est une femme souriante, drôle, multi-tâche aussi, en outre elle a lancé une collection de pins beaucoup trop adorable.

Elle est également bien accompagnée, avec Lola Dubini (dont je vous parle plus bas) et Margot aka YouMakeFashion. Elle forme un sacré trio ! Mais aussi avec ses deux chats, Woody et Weasley (oui comme dans Harry Potter). Vous la reconnaîtrez grâce à son ciré jaune et sa marinière.

Quelques liens :

MARTINE aka GAËLLE GARCIA DIAZ

1,39 million sur Youtube – 1,1 million sur Instagram

Ma petite Martine est youtubeuse depuis 2 ans maintenant, cette femme est multi-casquette : youtubeuse, femme d’affaire, elle a créé sa marque de prêt-à-porter, de maquillage, collabore avec une marque de chaussures actuellement. C’est aussi une chanteuse et elle a sacré sens de l’humour (que certain n’apprécie pas forcement, malheureusement).

Ce petit bout de femme donne envie de s’assumer pleinement, d’être ce que nous sommes, même si ça ne plait pas. Et si vous avez plusieurs talents, montrez les tous !

Quelques liens :

ANAÏDE ROZAM

260k sur Instagram

En étude de psycho, Anaïde c’est mis à faire des vidéos humoristiques sur Instagram. Où elle y joue plusieurs rôles à la fois. Ma préférée : Corine !

View this post on Instagram

Corine ferme les yeux quand ça l’arrange.

A post shared by Anaïde Rozam (@anaide.rozam) on

Elle est validée par les grands du cinéma français tel que Leïla Bekhti, Pierre Niney, etc etc. Je l’ai trouvée par hasard et depuis je ne loupe aucune de ses vidéos. Je suis si fière d’elle quand je la vois passer dans l’émission Clique. Ce petit bout de femme est si impressionnante.

Quelques liens :

LOLA DUBINI

531k sur Youtube – 635k sur Instagram – 174,8k sur Twitter

Voici Lola, une youtubeuse/chanteuse/humoriste. Lola a fait La France à un incroyable talent en 2009, puis a fait partie d’une chaine sur Youtube ou plusieurs talents faisaient des covers (Cover Garden), puis elle s’est lancée seule dans l’aventure Youtube, pour notre plus grand bonheur.

Sa chaine allie la chanson, l’humour et son quotidien, en passant par son séjour au Tchad à sa rencontre avec la reine Céline. Lola se produit d’ailleurs au Sentier des Halles, où elle mêle ses humeurs avec humour et chansonnette. Elle à dernièrement, fait une petite chanson avec Joyce Jonathan que j’aime d’amouuuuur. Et sortira enfin son album au printemps 2020.

Quelques liens :


Et toi ? Quelles sont les femmes qui t’inspirent ? Connaissais-tu les femmes que je viens de te présenter ?

J’espère que cet article t’aura plu, Lauuvely.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.