#MOOD

AVOIR LA FLEMME…

Coucou vous, est-ce que ça va ? Je vous entends paaaaaas ! (la meuf attend vraiment une réponse…) Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler d’un truc, qui ne m’aide pas, personnellement. Car je suis une flemmardepartielle-, je sais ce n’est pas hyper vendeur. Je vous explique ?

Pour faire simple, j’ai souvent la flemme, en dehors de mon travail, hein, bien sûr ! Je manque littéralement de motivation, je parle de ça pour le sport par exemple, je vous trouverais toujours une excuse. N’importe laquelle. Ça peut-être le fait d’avoir un crédit à rembourser à Tom Nook par exemple… Ou bien, non je le ferai demain ! Je procrastine du coup. Vu que le lendemain aussi, je me dis « fais-le demain« .

Mais ce n’est que la partie émergée de l’iceberg. Autant pour le sport, je ne pense pas être la seule à avoir la flemme pour le sport, même si on rêve toute d’avoir un corps de dingue, au final, la flemme nous rattrape. Donc, j’ai aussi la flemme pour des choses parfois plus…futile. Comme remplir un mood tracker dans mon bullet journal (du coup, j’ai arrêté d’en faire…), de regarder une nouvelle série et à la place en mettre une que j’ai vu 15000 fois.

D’autre chose plus importante parfois, comme la flemme de faire à manger… et d’aller chercher quelque chose à manger (genre fast-food). Elle est où la logique là ? Je ne veux pas lever mes fesses pour aller à la cuisine, mais par contre les lever pour prendre ma voiture, attendre 20 minutes pour à manger puis rentrer, oui… Aucune logique. C’est un effet indésirable de la flemme j’ai l’impression.

Par contre, à côté de ça, je peux être prise d’un regain d’activité et faire cinquante mille choses à la fois, mais attention, la flemme revient vite quand même (oui, faut pas déconner).


Et toi ? Tu as la flemme parfois ? Pour faire quoi ? Raconte-moi tout !

A très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.