LIFESTYLE

2021, LA LISTE DE MES ENVIES

Bien le bonjour, en espérant que vous allez tous bien, je vous fais un petit article aujourd’hui avec mon plus bel optimisme. Je souhaitais faire un petit récapitulatif des choses que j’aimerais pour cette nouvelle année. Je n’allais pas faire une liste de résolutions, parce que je sais que je ne les tiens pas forcement. Donc voici la liste de mes envies en 2021, en espérant que cela se réalise évidemment. Aller hop, suivez-moi !

1. RETROUVER NOTRE LIBERTÉ

Ça peut paraitre irréalisable, à voir ce que nous subissons en ce moment… Mais, j’aimerais (et je ne pense pas être la seule) retrouver notre vie d’avant. Sortir à l’heure qu’on souhaite, pour aller où on a envie, ne plus respirer dans un masque (mais c’est pas gagné ça…), aller boire un verre, ne plus être limité quoi !

2. ALLER AU CINÉMA

Moi qui suit une cinéphile, je peux vous dire que les salles obscures et leurs ambiances me manquent beaucoup. Les bandes-annonces des futurs films, le pop-corn, les sièges rouges, l’ambiance lorsque toute une salle regarde dans la même direction. Bref, ça me manque.

3. RETOURNER À LONDRES

Comme certains le savent déjà très bien l’Angleterre est vraiment un endroit que j’aime beaucoup beaucoup. En particulier Londres, la capitale ! Cette effervescence, ses odeurs très anglaises, le fameux thé English Breakfast qui n’est pas très bon mais qu’on aime là-bas, ses rues parfois bondées. Dans une autre vie, j’habite là-bas, mais dans une autre vie (quand je serai riche quoi…).

4. PRENDRE LE TEMPS

En général, par exemple, prendre du temps pour moi, prendre soin de moi, je ne le fais pas souvent par flemme, parce que j’ai bien plus envie d’aller dormir que faire un masque ou me mettre de la crème alors que ça ne prend pas énormément de temps. Mais aussi prendre le temps de me poser, de lire, au lieu de passer du temps sur les écrans.

5. ME REMETTRE AU BULLET JOURNAL

Oui parce qu’entre le travail, mon déménagement puis l’installation, je n’ai pas pris le temps de me remettre au BUJO, donc début janvier, j’en ai racheter un tout neuf. Nouvelle année, nouveau bujo. Bon j’ai déjà cafouillé tout mon mois de janvier, je n’ai pas mis les bons jours sur les bonnes dates, bref, ça commence bien !

6. M’AIMER

J’ai beaucoup profité pendant que j’habitais chez mes parents ainsi qu’au début de mon installation, je suis du genre à grignoter facilement, par gourmandise ou par ennuie. Du coup, j’ai un peu pris de poids, mon corps change et je n’ai plus autant confiance en moi qu’avant. Alors cette année, je vais essayer de changer d’alimentation puis me remettre au sport, mais pour l’instant c’est pas encore ça… Souhaitez-moi bon courage !


Et toi, quelles sont tes envies pour 2021 ?
A vos commentaires !

A très vite !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.