MES FAVORIS #2 : DANS MA TÉLÉ


SÉRIES / mercredi, janvier 8th, 2020

Coucou toi, comment vas aujourd’hui ? Je reviens avec un petit article sur mes favoris du moment, le thème de ce mois est mes favoris dans ma télé. Est-ce que vous êtes prêts ?

LA SAISON 2 DE « YOU »

Cette nouvelle saison est encore plus dingue que la première. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une adaptation des romans « Parfaite » et « Les corps cachés » de Caroline Kepnes, par Netflix.

Joe, joué par Penn Badgleyaka Dan Humphrey de Gossip Girl– tombe amoureux d’une fille, élabore des stratagème machiavélique pour arriver à ses fins, quitte à lui faire du mal.

J’ai littéralement regardé cette saison 2 en quelques jours, j’ai commencé le 1e janvier et j’ai fini le 3 janvier. Une saison 3 est déjà en préparation, mais j’ai peur que ce soit celle de trop…

Déjà deux saisons dispo sur Netflix.


LA SAISON 5 DE « JANE THE VIRGIN »

Vous parlez de Jane, je ne pouvais l’éviter, pour vous la faire courte, Jane, une vierge –littéralement– se fait inséminer au lieu d’un simple contrôle. Elle se retrouve enceinte de son amour de jeunesse, Rafael, sauf que Jane a déjà un amoureux, Michael. Je n’en dirais pas plus, hormis, que c’est une série adaptée du télénovela, autant vous dire que c’est plein de rebondissement.

La nouvelle et dernière saison est arrivée sur Netflix, mais j’avais oublié que j’en étais qu’à la saison 3Aller, courage Laura.

Cinq saisons dispo sur Netflix.


THE WITCHER

La découverte du mois, aussi une adaptation littéraire, dans l’univers médiéval et après la fin de Game of Thrones, je me devais de regarder cette série. On suit Geralt de Riv, interprété par –merci mon dieuHenry Cavill, qui est un chasseur de monstre en tout genre.

Je vais pas mentir, je commence à peine la série car « You » est arrivé entre temps, je finis « Elite » aussi, bref, je suis overbookée. Mais même si j’en suis au début, j’aime bien, ça rappelle Game Of Thrones, mais en étant différent. J’ai hâte de la continuer.

Une saison dispo sur Netflix.


NOSTALGIE FRIENDS

Je triche un peu pour ce dernier, ce n’est pas dans ma télé ce coup de coeur, mais c’est un livre qui concerne le petit écran, justement ! En un simple coup d’oeil vous avez compris, en effet, c’est un bouquin sur la série –internationaleFriends.

On y apprend comment la série est née, comment le cast c’est formé, le pendant et l’après de la série. J’ai découvert tellement de choses que ça m’a donné envie de recommencer, encore, pour la énième fois, de regarder cette fameuse série.

Je me suis rendu compte grâce à ce livre que cette série m’a tellement touchée, j’ai grandi avec les rediffusions, je connais les saisons par coeur, bref, c’est ma madeleine de Proust.

Toute les saisons dispo sur Netflix.


J’espère que tu as aimé cet article, à très vite, Lauuvely.


SPREAD THE LOVE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.